Le dimanche 10 septembre, une journée de solidarité était organisée à Cardeilhac afin de récolter des fonds pour l’association « Sourire est une force », qui soutient la petite Andréa, atteinte d’une maladie rare.
Une balade solidaire au programme
La fondation « Groupama, vaincre les maladies rares » a organisé le dimanche 10 septembre une balade solidaire en soutien à Andréa avec pour objectif de lever des fonds pour l’association Sourire est une force. Au programme, 3 parcours pédestres étaient proposés et un parcours à VTT dans la forêt de Cardeilhac. Il y avait également un repas organisé ainsi qu’une buvette et des animations tout au long de la journée.
Plusieurs organisations présentes pour cet évènement
Pour soutenir cette journée, notre club était présent afin de baliser et de guider le groupe d’une trentaine de « VTTistes » dans la forêt de Cardeilhac. D’autres associations comme Sein Go Rose, le comité de Miss Haute-Garonne avec 3 représentantes ainsi que Didier Lacau du festival Rire sans Frontières.
Une journée réussie !
Cette journée fût bien évidemment réussie avec 273 participants inscrits, 202 repas servis et surtout plus de 3000 € récoltés pour l’association Sourire est une force en soutien à Andrea.
Notre club était ravi de participer à cette journée solidaire réussie.